Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un diamant!
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

nolwenn la chanteuse timide

Voilà nolwenn qui chante une chanson de shérifa, son idole du moment !

Coucou les copains,

Ce matin je me suis réveillé à 7H45, j'ai rien voulu mangé ça recommence!

Nolwenn est parti pour l'école...

DSC00893 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de son papa, elle va l'appelé ce soir en rentrant de l'école!

Sinon, moi je fait toujours le petit coquin avec maman...

DSC00877 hihihi!!!

Hier, je suis allé dans ma piscine à boules, c'était trop bien...qui veux venir avec moi ?

DSC00889

Petite dedicasse à ma chérie d'amour Océane...

20709838_p_1_

Et à mon meilleur copain Arthur!

500x375_1_

Bonne journée les copains...gros bisous

Ethan et nolwenn

nolwenn la chanteuse timide
Vidéo envoyée par rouly59

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'hésites à laisser un com' car la dernière mise à jour date un peu, mais après recherche je ne trouve pas d'autre blog à ce nom, alors merci bcp pr votre com' pr mon annif et joyeux anniversaire à votre mamounette aussi avec un peu de retard, désolée!! J'espère que vous aurez mon com'. Biz à bientôt
A
coucou, et enfin je ne retrouvais plus votre blog!!sympa la chanson de nolwenn, ça vaut le coup!! bizoux à bientôt
C
je viens te souhaiter a toi et nolween une bonne nuit et que vous faite pleins de joli reves!!!!! en tout cas super ta piscine a balle!!!!!! bonne soiree a tes parents aussi , a bientot , on te fais des bisous , lucas, lea et ma maman
S
alors comme ça nolwenn future star ??? tu es trop mignone ma puce ! et mon pauvre petit chéri j'espère que ta fièvre est passé ah ces maudites dents elles nous en fait voir n'est ce pas ? tu es trop beau et je veux bien te rejoindre dans ta piscine à balles ! merci beaucoup pour la dédicace, ça me fait plaisir de me retrouver sur ton blog ! ze t'aime de tout mon coeur et vivement jeudi !!!! bonne nuit et pleins de gros bisous !
B
coucou mes copains je vous ai retrouve gros bisous
comme un diamant!
Publicité
Publicité