Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un diamant!
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Bonjour les amis!!!

CCCoucououcou les copains,

Coucou les copains...

Ce matin je me suis réveillé à 8H15, nolwenn elle est chez son papa depuis hier, elle me manque je la cherche partout depuis ce matin...elle rentre ce soir à 19h.

Maman m'a donné une clémentine mais j'ai croqué dans la plure et ben les copains c'est pas bon...berk!

DSC00795

Et ben maman c'est pas marrant, tu aurais pu me le dire que c'était degoutant...

DSC00814 maintenant je boude moi!!!

Non je rigole, je t'aime maman!!!

DSC00804 je suis un petit coquin!

Bon dimanche les copains à demain...

Nous sur la planet ça fonctionne toujours pas, maman est super déçu, elle en a marre!!!

Bisous ethan

Publicité
Commentaires
S
coucou mon pote j'espère que tu as passé une excelente nuit. Amuse toi bien aujourd'hui. Bisous. LOUIS
M
Salut copian. Eh ben tu sais quoi? Moi z'addore la clemantine sous tout ses aspect.même avec la plure. Rigole pas c'est vrai!! Ze te faits un bisous a toi et ta soeur. Bonne nuit mon pote
N
Salut les petits copains, alors votre week-end s'est bien passé ! moi ça y est je suis revenu de chez papy et mamie ! on a bien rigolé et on s'est super bien occupé de moi ! d'ailleurs je croyais qu'ils allaient se battre pour me prendre ! lol ! Enfin on est de retour à la maison et ça fait du bien !!! Gros bisous et bonne nuit !! Hugo
P
salut mon copain! ho bin tu croyais quand meme pas que j'allais t'oublier aussi vite?!! c'est pas parce que ta planete ne fonctionne plus qu'on ne pense plus a vous! hihi!! ce blog la il est super, on peut se voir "en vrai"!! meme si ma maman a eu du mal a s'y mettre!! hihi!! je vous souhaite une bonne nuit, plein de gros bisous a vous!!
C
coucou copain<br /> a moi aussi maman elle m'a montré ce truc orange, elle m'a fait sentir beurk beurk ça pique lol<br /> dors bbien mon copain, je te fais pleins de gros gros bisous tout doux<br /> emy & sa maman
comme un diamant!
Publicité
Publicité