Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un diamant!
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2008

trop bon les copains....

Coucou les copains et oui, je dejeune seul comme un grand vous avez vu ça ? c'est trop bon en plus miam miam...

Aprés le petit déjeuner fini, ça donne ça aussi hihihi

DSC01011 je suis beau hein hihihi!!!!!

Aujourd'hui, j'ai vu ma chérie d'amour océane, ça c'est super bien passé, on a trop bien joué et on c'est fait des gros câlins et oui!!!!

Je vous met les photos demain ok ....aller je vous en met une quand même pour vous donner un aperçu hihihi

DSC01032

Je vous metterai les plus craquante demain....patience!

Bonne soirée les copains , à demain!!!!

Gros bisous Ethan

Petit dej seul
Vidéo envoyée par rouly59

Publicité
Commentaires
N
Super le petit dejeuner d Ethan, les filles etaient mortes de rire. Un vrai ptit mec.<br /> Bisous a vous tous
S
coucou mes amis, je passe vous refaire un petit coucou sur ce blog et vous dit à très bientôt. Gros poutous. LOUIS
N
Tu es trop un grand toi !!! moi je ne fais pas ça du tout !!! et j'aime bien quand tu trempes ton gâteau et que tu secoues pour que ça ne coule pas !! Tu te débrouilles super bien !!! c'est dingue !!! Je te fais des gros bisous mon pote et je te souhaite une bonne nuit !! Hugo
M
koukou,hum que ça à l'air bon !!! Melvyn viens de regarder et de me dire (je lui est dis que c'étais Ethan) : "Oh et mange Ethan" et quand il à vu les photos avec Océane il à dit : "Belle à fille" donc tu as bon gout,Melvyn est jaloux ,lol ..... J'ai oublié sur la planet de te souhaitez avec un peu de retard un bon moinniversaire,c'est vrai que ça passe trop vite...à +.bisous. contente de te voir en pleine forme .
N
Trop beaux dans vos pyjamas et c'est chouette de manger tout seul !!! bonne journée à vous deux et bizzz L'arc en ciel
comme un diamant!
Publicité
Publicité