Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un diamant!
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

hello les amis!!!

Bonsoir les copains,

Et ben nous ca marche toujours pas sur la planet on est trop triste!!!!

DSC00808 je comprend pas pourquoi moi !

Mercredi maman a fait les soldes, on a eu chacun une paire de bascket trop cool!!!

DSC00793

Maman m'a acheté aussi un jean et une chemise et un bonnet aussi mais elle a plutot rhabiller nolwenn car elle a grandi et oui elle a grandi ca fesai longtemps qu'elle avait pas pris de cm...ben oui nolwenn va avoir 5 ans le mois prochain et elle mesure que 1m03 je vais bientot la rattraper!!!

Donc nolwenn a eu 4 pantalons, 2 pull, 2 gilet et un manteau.

Bonne soirée les copains, j'espére que la surprise vous a plu...gros bisous

Nolwenn et ethan

Publicité
Commentaires
R
coucou les z'amis, elles sont super vos baskets!<br /> je vous remercie de m'avoir rajouté dans le diapo de photo c trop sympa! passez un bon week end bisous RUBEN
C
waou supers vos baskets, ils sont trop chouette!!!<br /> bonne journée les loulous!<br /> gros bisous<br /> emy et sa maman
D
Coucou, elles sont trop belles les baskets, merci beaucoup pour la surprise c'est trop joli, une super idée, passez un bon week end gros bisous
S
Coucou mon pote, je passe pour te souhaiter un bon samedi en espérant que tu vas bien t'amuser aujourd'hui. Gros bisous. LOUIS
S
coucou ! superbe vos baskets ! maman a bien choisi ! maman n'a rien trouvé d'intéressant pour les soldes ! je te fais pleins de gros bisous mon amoureux ! et merci beaucoup pour la surprise ça m'a beaucoup touché ainsi que maman ! bonne nuit mon chéri ! bisous
comme un diamant!
Publicité
Publicité