Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comme un diamant!
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Ethan danse, aller on tourne!!!!

   Une petite danse...

Bonsoir les copains...

On vient spécialement sur ce blog vous passez un petit coucou car sur la planet ca marche pas, snif snif on peut pas voir tout os copains et copaines!

Aujourd'hui, nolwenn a repris la danse moderne, elle était trop trop contente!

Ensuite, nous sommes allés dans un espace de jeu couvert, on c'est super bien amusés!

Demain, maman passera que dans l'aprés midi sur les blogs, car nolwenn a un examen important pour son rein donc on passe toute la matinée à l'hôpital!

Maman espére qu'on aura de bonne nouvelle sur l'évolution de son rein.

En attendant demain, je vous laisse admirer ma superbe danse hihihi!!!

Gros bisous les amis et bonne soirée...

Ethan danse, aller on tourne!!!!
Vidéo envoyée par rouly59

Publicité
Commentaires
C
coucou la tite famille<br /> elle est super la vidéo, vous etes trop mignons tous les deux.<br /> gros gros bisous<br /> a plus tard<br /> emy & sa maman
P
au fait, on a fait un nouveau blog ici nous aussi!! c'est le meme titre que l'autre (ptitarthur) mais sur canalblog!! mais maman l'a fait vite fait ce matin avant le boulot donc pour l'instant il n'y a pas grand chose dessus!! bisous
P
coucou!wouha! comment tu danse trop bien!! maman est retourné sur la planete ce matin et ça marche toujours pas! grrr!! on ne peux pas vous raconter notre journée d'hier ni aller voir les copains et les copines! heureusement qu'il y en a sur cette rue!! pleins de gros bisous, bon courage a Nolwenn pour ses examens. Bonne journée. a ce soir sur mon blog j'espere!!!
D
coucou il est génial ce film , vous dansez trop bien les copains !!!! vivement demain qu'on se retrouve tous sur planet car la ça déconne , aujord'hui je vais mieux , ce soir j'ai mangé , c'est cool ! bonne nuit & gros bisous
M
Salut c'est chouette de vous voir. Car les copains de la planète nous manque trop. Whaouu copain tu danse super bien MMan avait la babane jousqu'aux oreilles, en te regardent.moi aussi z'aime bien danser mais pour le moment je fais comme une tit grenouille hi hi. Ze te montre ca demain. Bisous a toi mon pote et a ta zolie soeur. Bonne nuit
comme un diamant!
Publicité
Publicité